• Dépannage et Assistance informatique

    Un pré-diagnostic par téléphone peut déterminer si le dépannage doit s'effectuer sur place à votre domicile, et/ou directement en atelier. Chaque intervention bénéficie d’une grande attention et de conseils. L'assistance et la vente de matériel sont définis suivant les besoins.

  • Contrats de Maintenance

    Des contrats annuel établis en fonction de vos besoins et de votre matériel. La maintenance préventive, curative et évolutive et le suivi régulier de vos ordinateurs et périphériques vous apporte sécurité, avantages tarifaires ou encore interventions à distance pour plus de réactivité

  • Solutions de sauvegardes

    Stratégies de sauvegardes permettant d’effectuer automatiquement et régulièrement, une copie de vos dossiers et fichiers les plus importants. Ces sauvegardes sont stockées sur un poste réseau, un disque dur externe, ou encore pour plus de sécurité, vers un serveur en ligne.

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Dépannage informatique 52

Contrat de Maintenance Informatique

Un suivi régulier de vos ordinateurs et périphériques peut vous éviter bien des problèmes et des surprises, surtout si vous êtes une entreprise pour qui l'outil informatique est indispensable chaque jour. La maintenance préventive, curative et évolutive de votre matériel vous apporte sécurité, avantages tarifaires ou encore interventions à distance pour plus de réactivité. N'hésitez pas à prendre contact et vous renseigner pour un contrat annuel qui sera établi en fonction de vos besoins et de votre matériel.
 

Voici un extrait de Contrat de Maintenance Informatique

1-1 - Nature des opérations de maintenance
Le service de maintenance comprend les opérations suivantes :
•    frais de déplacement.
•    maintenance et interventions logicielle système sur site.
•    maintenance et interventions matérielles sur site.
•    optimisation, paramétrage et nettoyage du matériel informatique sur site.
•    recherche de panne sur site.
•    assistance téléphonique et télémaintenance.
Le Prestataire peut, sur demande du Client avec bon de commande écrit, procéder à la réparation de toutes pannes ou anomalies dans le fonctionnement de son matériel informatique. Lorsque le remplacement de pièces défectueuses est nécessaire, le coût des pièces est à la charge du Client.
1-2 - Périodicité
Comme convenu entre les parties, le Prestataire s’oblige et s’engage à effectuer ses interventions de maintenance informatique sur une base de 15 heures annuelles. A ce titre, le Prestataire effectuera cinq visites (5 déplacements), d’une durée moyenne de 3 heures chacune. (*)
* Chaque visite s’accompagne d’une  « Fiche d'intervention » où est indiquée la durée exacte de l’intervention.
La durée peut-être modulée d’une visite à une autre, suivant l’importance et le temps nécessaire à l’intervention.    
Par ailleurs, en cas d’anomalie de fonctionnement ou de panne du matériel informatique du Client, le Prestataire s'oblige à intervenir sur simple appel du Client, dans un délai de 24 à 48 heures suivant l’urgence.
Le service est assuré, entre 8 heures et 19 heures, les jours ouvrables du lundi au Samedi.
En fonction de la nature de l’anomalie ou de la panne détectée, l’intervention est réalisée sous la forme d’une assistance téléphonique et/ou par télémaintenance, ou sur site.
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